Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

morceaux connus joués à l'orgue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par tonio Voir le message
    oui mais alors si quelqu'un fait ça en demo, vaut mieux qu'il arrete et parte en tournée..
    Pas d'accord : les démos doivent être faites par d'excellents musiciens, pour faire suer le produit et lui faire vider ses tripes
    Hello, World!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Pas d'accord : les démos doivent être faites par d'excellents musiciens, pour faire suer le produit et lui faire vider ses tripes
      je crois que tonio faisait de l'humour d'ailleurs joey est en tournée...et moi aussi

      Commentaire


      • #48
        ah ok, je me suis fait avoir
        Hello, World!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
          ok ça vous plait...voici donc a francfort le meme joey defrancesco avec...devinez

          http://fr.youtube.com/watch?v=kg5741mGMO0
          on t'a reconnu de dos..!
          quel beau battle..
          je suis impressionné par cette vélocité que vous avez tous les deux..
          c'est un jeu d'enfant..
          à peine vous regardez le clavier..
          tout est sensation.. et écoute, même les yeux fermés...
          chapeau...!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • #50
            Ce ne sont pas des doigts

            Ce ne sont pas des doigts ce sont des pattes d'araignées qu'ils ont !!!
            Je me répète mais c'est hallucinant et je suis toujours autant admiratif et je me dis toujours , "mais comment ils font ça" c'est incroyable.
            Ce sont des morceaux de béton les miens à coté :p

            Mais de voir jouer Bruno, Alberto et Gio avec une telle décontraction (apparente seulement) en live Dimanche j'écoute et je savoure encore plus leur disque "PIRANHA" vraiment un beau spectale de qualité et en plus la très très bonne entente de jeux du trio "superbe".
            Leurs doigts sont un spectacle à eux seuls quelle fluidité .
            Même pour ceux qui ne connaissent pas ou n'apprécient pas l'orgue on ne peux pas rester indifférent ça vaut le détour.
            Allez une ch'tite photo de mes deux fifilles et des artistes :D.
            Fichiers attachés
            Dernière modification par jacques de lyon, 30 octobre 2008, 21h33.
            La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
            KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
            K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

            Commentaire


            • #51
              Oh les deux beaux bébés....
              Je parlais de tes enfants bien sûr....:dents

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Klaüs G.
                Oui en effet j' aurrai pu carressé l'idée que tu pensais en premier aux maestros's eux même ou bien à moi et mon pote Ludo et enfin à mes filles Ouffff, là j'ai eu peur .
                La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                Commentaire


                • #53
                  non seulement charmantes les demoiselles (ça va faire des ravages dans peu de temps) mais surtout extremement gentilles, bien elevées et attentives à la musique, ce qui devient de plus en plus rare chez les ados.

                  embrasse tout le monde pour nous jacques, alberto est arrivé avec gio cette nuit chez moi pour le concert de ce soir et de demain, et ils te transmettent leurs amitiés ainsi qu'à Klaus, et qq autres présents.

                  donc pour ce soir dans l'oise, je ne fais pas de retape, car c'est deja plein à craquer, sachant qu'apres notre concert il y a celui de benoit sourisse....un serieux client et ami

                  Commentaire


                  • #54
                    Le Benoit Sourisse de Captain Mercier . Un pote m'a passé leur DVD. Vraiment sympa ce groupe, funky et groovy comme j'aime.
                    Nord Electro 6D - Studiologic SL73 Studio

                    Commentaire


                    • #55
                      celui là même

                      Commentaire


                      • #56
                        The Waldflöte project is a MIDI retrofit to a 1890s Gray and Davison pipe organ located in the Forest Cafe in Edinburgh. It converts MIDI input into solenoid...
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #57
                          j'avais eu l'occasion de voir Benoit Sourisse en concert avec Didier Lockwood...
                          de la grosse pointure tout ça..! :8)

                          ps: bien le "Jump" à l'orgue..
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Bruno

                            Eh bien voila pour les bisous c’est fait et elles sont contente de ton petit mot :D.
                            Comme tu dis elles sont attentives à ce qui ce passe autour d’elles et du moment présent (ce qui n’est pas évident avec les ados en général).
                            Et pour ce qui est de venir Dimanche je te jure qu’on ne les a pas tiré à la soirée, c’est elles même qui on insisté pour venir.
                            Piranha a vraiment du succès auprès des jeunes filles des vrais tombeurs j’vous dis, ça change de ces vieux briscars-criticars habituels, n'est ce pas .
                            Au retour elles ont dormis mais dés le lendemain on a eu le compte rendu complet il y en avait que pour vous trois, veinards, et blabla Bruno et Blabla Alberto et Gio .
                            Elles m’ont touché moi aussi de les voir pleines d'enthousiasme.
                            Retransmet mes amitiés à Alberto et Gio .
                            Benoit Sourisse une sacrée pointure, aussi bien au piano qu'à l'orgue.
                            Dernière modification par jacques de lyon, 31 octobre 2008, 18h37.
                            La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                            KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                            K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                            Commentaire


                            • #59
                              J'en profite pour vous faire partager une petite video que j'ai faite pour un membre du bistrot des roufonistes (forum hammond) d'un morceau que je bosse depuis quelques jours, qui s'appelle Talking About JC, immortalisé par Larry Young, , organiste incontournable ( album Talking About de Grant Green). J'ai eu la chance que ce soit Alberto Marsico en personne qui me l'apprenne dimanche dernier, excusez-moi du peu...:p raison de plus pour vous en faire profiter.

                              Vous relèverez quelques boulettes, ( j'ai tendance à dire Do pour Sol et vice-versa...) mais j'espère que cela vous aidera à travailler si vous le souhaitez.Je ne l'ai pas encore complètement intégré, car s'il est basé sur une "simple" grille de blues mineur en sol, il n'est pas si évident que ça quand même.

                              Dans le deuxième fichier, une version de travail plus lente, avec un bout d'impro, extraite d'une video de travail. Car n'oubliez pas de vous enregistrer quand vous bossez un morceau, cela permet de déceler immédiatement vos défauts à la relecture (vous verrez par vous-même). Bon courage à ceux qui voudront se lancer :o




                              Commentaire


                              • #60
                                C'est enregistré, ça y est.
                                Merci Klaüs G. (avec un "K") .
                                Je ne connais pas beaucoup Larry Young, mais ce morceau est très sympa , mais comme tu le dis peut être moins facile qu'il ne parait en tout cas tu l'as vite capté.
                                La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                                KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                                K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X